Un soir, le ciel se couvre, le contraste augmente, les paysages prennent une allure inquiétante. une tempête est attendue.
L'automne, la saison des couleurs chaudes qui nous réchauffent le coeur avant l'hiver.
Elle s'est déroulée au Centre Nautique de Plérin-Tournemine. Quelques photos prises durant les moments hors compétition.
En bretagne, le temps change souvent par l'effet du vent. La mer se teinte aux couleurs du ciel, des nuages, aux couleurs bretonnes.
Le zoo de Trégomeur, se situe dans la vallée de l'Ic. C'est un cadre paysager où les animaux d'Asie et de Madagascar évoluent parmi la végétation luxuriante et les pièces d'eau, à l'ombre de grands arbres
L'ile de Berder est une propriété privée. On peut y découvrir une variété végétale de type méditerranéen grâce à un micro-climat unique en son genre.
Le jardin de Foffields, un festival de couleurs où les fleurs délicates s'exposent, s'offrent et se font buttiner par plaisir.
Les fleurs dans la nature, celles que l'on dit sauvages, très souvent utiles, elles participent à la biodiversité et contribuent à embellir notre vie.
Je vous emmène sur le chemin des douaniers. Au cours de notre promenade, nous pourrons admirer comme la nature est belle à cette époque de l'année.
Fermer le menu
error: Foffields © 2016 - 2020 Tous droits réservés